Aucun produit
Les prix sont TTC
Déjà vus
Interrupteur / variateur de...
DIMMERMONO30A
Interrupteur / variateur de luminosité pour ruban LED monocouleur
Variation par bouton rotatif - sortie 30A.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce variateur s'installe facilement en applique entre le ruban et le transformateur électrique. Son système éléctronique offre un allumage en douceur de vos rubans led.
Si vous souhaitez relier plusieurs rubans monocouleurs avec un variateur de luminosité, il faut impérativement utiliser un amplificateur monocouleur à chaque source d'alimentation électrique, c'est à dire au minimum tous les 10m. Vous pouvez brancher jusqu'à 4 rubans 5630 de 5 mètres en parallèle ou 5 rubans 5050
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Le câble 2 fils que vous avez branché sur le variateur supporte un maximum de 16 ampères comme l'indique la norme 18AWG, or vous avez mis une charge plus importante d'où ce résultat.